Qui suis-je

Depuhikarido carréis toute jeune, en présence de personnes souffrantes, j’avais un très fort désir de pouvoir soulager, voire même de guérir. Cela me semblait alors «magique» sans pour autant comprendre comment cela serait possible. Affamée de connaissance et d’une grande curiosité, j’ai voulu tout découvrir et tout connaître. Pour cela j’ai rapidement participé à des séminaires dans des domaines très variés: de l’astrologie en passant par le shiatsu, la réflexologie, le shamanisme, faisant des détours par la parapsychologie, le soufisme, le yoga, l’anthroposophie, la philosophie et les religions.

Née au sein d’une famille proche de la nature, j’ai toute ma vie été imprégnée par des valeurs et une grande ouverture envers les médecines douces ainsi qu’une spiritualité universelle. Cela m’a guidée tout au long de mon parcours de vie et j’en suis très reconnaissante. Dans cet environnement, j’ai été familiarisée très tôt à une philosophie de vie qui incluait tant la médecine que les arts, la pédagogie, les sciences, l’agriculture, l’architecture, la nourriture, bref, tout ce qu’il faut pour vivre consciemment.

Mon parcours de vie n’a pas été épargné de grandes épreuves personnelles et familiales. Grâce à une force intérieure et une philosophie de vie, qui me permettent en tout moment de voir les choses à partir de différents points de vue, j’ai toujours été poussée à avancer et à trouver les aspects «positifs et constructifs» afin de créer une nouvelle voie pour m’en sortir.

Toutes mes expériences, parfois extrêmement douloureuses, et tous les changements forts de ma vie, me servent aujourd’hui. Cela m’aide à comprendre avec sensibilité, empathie et amour les différentes situations humaines et ainsi de soutenir les autres en ayant conscience de ce qu’ils vivent.

Le Reiki est ma base de vie, si je me sers de différentes disciplines complémentaires, je le fais sans les mélanger entre elles, en respectant l’essence de chacune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*