Feng Shui

????????????????????????????????????Feng Shui : un art chinois millénaire dont le but est d’harmoniser le CHI (l’énergie universelle) d’un lieu de manière à favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants.

Le Feng Shui est basé sur la compréhension de l’impact qu’exerce notre environnement sur nous. C’est une discipline ancestrale chinoise, qui s’appuie sur une observation des lois universelles. Littéralement, Feng Shui signifie VENT et EAU. En effet, le CHI est dispersé par le VENT, et retenu par l’EAU.

L’objectif du Feng Shui est d’améliorer les conditions de vie des personnes, de réduire et d’éliminer les problèmes existants de santé, de relations familiales, d’argent, de travail, etc., en bref, de rétablir l’harmonie, la santé, le bonheur et la prospérité.

Il est possible d’harmoniser le CHI, afin de maximiser les influences favorables, et de minimiser les influences peu favorables avec des solutions parfois très simples.

Il y a beaucoup d’écoles de Feng Shui. On peut même trouver des conceptions contradictoires entre elles. Au long de mon parcours, j’ai eu l’occasion de faire des expériences excellentes avec des résultats propices en utilisant du sens commun, de la logique, de l’intuition et de la sensibilité en utilisant l’école de la forme qui est basée sur le BAGUA. Le Bagua se sert de divers composants de vie et les place en équilibre et en harmonie. Si le demandant se trouve dans une situation de déséquilibre dans le domaine de la santé, familial, professionnel, relationnel ou matériel, nous chercherons ensemble une solution pour focaliser plus d’énergie sur le secteur en manque et pour retrouver l’équilibre et l’harmonie pour la personne ou les habitants concernés.

De plus, pour améliorer au maximum le CHI pour chaque habitant, on calcule son numéro KUA individuel pour déterminer la meilleure orientation de chacun, ce qui est surtout très utile pour la qualité du sommeil et du travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*